Baldebulde

Porésie…


Un truc de nuit, encore un ennui à éclore, quelque fleur de reluit-or comme on fuit le vif-argent, comme on bronze-&…


Marré, lésion, lardé de marizotillon, marié à l’horizon, il change de Djinn comme d’angeaiguillon, ce dard, ce scorpion qui lui en retard aurait d’alcool l’envie à l’attente, duneur des sables à l’épitre d’un trossage de queue de cheval, à l’alibi gars, tort, tricot-lit là à l’où la si un dos-sol serait un matelas…

Aurait, donc, aspiré d’un portard des pléthores d’un bâtard de batteur du Nord des arpentueurs… Bon, et alours ? Qu’est-ce qui fait que je pourle ma langue de tentacule de poulpe en calamar des poules à bec de lièvre alors que c’est mes carpes qui papillonnent sur l’élytre d’un claviculier parti vers ses prospères immertumes, maturées de maugritude, c’est-re-t’y-tu de quelque sismisme non je ne non…

N’expliquent ces affiches, je les appliquent comme je déchiffre leur friche des chers riches et des rèches cheers déchirés à l’anglaise comme on file un coton de quelque ouate, l’huile de où-attend que l’étang passe, et Jean passe, et dans cette impasse, je ne trépasse que pour que se rapacent des histoires à compter les moutons jusqu’à sommeil profond…

De l’appeau de grenouille, lisse jusqu’au dessous des chevilles qu’il s’illumine de bassesse, ce bah-c’est-ce qui suit tout un conduit des produits de la nuit, huit ou neuf ou dix, c’est dit, cédille à ravir, au revoir, de river les virées déviées au violent lion-vent qui souuffle, presque en haspirant, en hariquant, en horizant…

Boh, eh bien danse, cas, cite ou ne cite ou renait-elle de série, je ne sais-le ce qui suit, puisque de passer les passants auront tôt fait, d’ici ou d’ailleurs, ce que je ne sais, par ailleurs, puisqu’on s’en fait quelque araignée au plat-font d’un caractère de type ô-gras-fit-que, je ne lit que ce qui se gonde, con-de moi…

De quoi ? Oh non non non, je ne crois pas je ne vois pas pur, quoi il faudrait ce tur-nois, ce bruit tacin, t’as-ceint des dinses-lin-sinlcins, et au sec ultain des un-train-train qu’au ‘tit-dit-hein de pourrait rendre inser-t’ain d’or que quoui, encore, en coui-coui ça donne ce refrain-ci…


Dot Quote


Publié par Rémy Revel

total, généreux, gratuit

Laisser un commentaire