les fougères du temps

parce que c’est l’image que j’en ai eu


la notion de fractale est assez importante pour moi, j’en avais une idée claire tout à l’heure, ou du moins largement plus orientée que maintenant que j’ai trouvé comment l’incarner…

hmm oui, j’ai trouvé une idée, et le temps que je la matérialise, elle s’était envolée…

bon, bin je fais quoi moi avec mon début d’article ?



eh bien rien du tout



un petit graphisme inspirant inspiré, mais nul paragraphe ne viendrait asseoir autre chose qu’une prose déliropathe et désintéressée, mais bon en même temps pourquoi pas, et puis je me laisse le temps, de rien dire, de laisser le temps couler…

verra


et puis au final rien de bien important


ptetr qu’au final donc, ce qui est important…


c’est que ça ne le reste pas forcément ?


erf, les écrivains pourquoi sont-ils dépressifs hmm


Publié par Rémy Revel

total, généreux, gratuit

Laisser un commentaire