Tomy à Soisson

Un orchydoclaste, ça par exemple ! Ouiouioui, c’est à médullosurréner quelque intuition de proximité promiscuité mais toujours permise par la célébration d’une suspension des matérialités, le temps d’une incarnation sensée de ce qu’il pourrait ou ne pourrait être récité en l’état d’une composition entre un mou ah, un émois, un émoustillat des croque-mou, ces chats qu’on crut fous et qui le seront suffisamment pour éternuer un reliquat jusqu’au-bouddhiste carne rasée à l’effigie d’une félinerie que je veux jusqu’à la mort dépouiller d’un sort contre-sort, ce que ce qu’on sort quand on sort, dehors…

Bonbonbon, reprenons ce que j’ont-dit les zombies, un poids du passé représenté au retard d’une explication, je réplique d’effervescence à briser l’unisens des francartes à plancher de maparté des protopathes, des prothésés, des protectueurs, ce qu’il ne faut dire à l’heure des irréfléchasses, les contre-arque-boutte-tasse, oui boire, l’eau de mer, de-vie, devisons les monnaies d’une philosémie, la directive d’une traduction instructive d’arpège aux florilèges de nouveaux sons.

Lent gel, je démystifie un croupissement décliquetant un scarabrume lacéré des litres de morsures odant, acérées, les poèmes d’un antan, frappé à l’oreille d’un clavier participant d’un présent articulé de prédicationnage appiqué, j’en nuage d’en rêver mais je ne sais que pourtant alors que et si seulement oui nous avions pris le temps de ploutchoniser subrepticement une allées aux girolles infectionned.

Je blugue, irresponsabilit.

 

Publié par Rémy Revel

total, généreux, gratuit

Laisser un commentaire